Restaurant Côté Court, au fond d'un beau jardin fleuri

cuisine mÉditerranÉenne
Restaurant Côté Court, au fond d'un beau jardin fleuri

Dans le cadre du club de tennis d'Agadir, le restaurant et sa terrasse accueillent tous les amateurs de tennis avec une cuisine méditerranéenne.

Situé en plein centre-ville, dans l'enceinte du Royal Tennis Club, le restaurant Côté Court se révèle l'adresse parfaite pour parler entre passionnés d'un match ou pour se réfugier dans un jardin calme et fleuri, à l'ombre des parasols – à moins que vous ne préfériez les salles intérieures climatisées. À tout moment de la journée, du petit-déjeuner à l'heure du dîner, les habitués viennent ici en toute simplicité, en famille ou entre amis.
La carte propose des plats inventifs et dans l'air du temps, comme des millefeuilles de fromage de chèvre et betterave servis avec un crumble de fruits secs, ou des bricks à la ricotta, pesto et sardines fraîches. Les convives ne manqueraient sous aucun prétexte le couscous du vendredi et apprécient la souris d'agneau confite et sa semoule à l'huile d'argan ou un bel espadon grillé aux câpres. Petit plus de l'établissement, une aire de jeux pour les enfants permet de les occuper pendant que vous vous attardez devant la carte des desserts.

Restaurant Côté Court
Royal Tennis Club
Avenue Hassan II
80000 Agadir

+212 (0) 671 95 71 33

Carte : environ 260 MAD