Raugi, une fabrication artisanale de père en fils depuis 1937

balade gourmande
Raugi, une fabrication artisanale de père en fils depuis 1937

A Bastia, Raugi est une véritable institution. Petits et grands s'y retrouvent pour savourer sur place ou à emporter des mets gourmands et gourmets.

En 1937, Alverado, Aladin et Gina confectionnaient des glaces et déambulaient en ville et dans les villages voisins sur leur petite moto-chariot pour les distribuer.

A partir des années 1950, les trois acolytes décident de s'installer dans la petite rue Chanoine Colombani. Depuis, leurs successeurs ne cessent de préserver cette délicieuse recette unique et de pérenniser ce savoir-faire ancestral. Soucieux de la qualité de leurs produits, leurs créations sont minutieusement conçues et testées au sein du laboratoire.

L'établissement propose à sa clientèle une palette de plus de cent parfums confectionnés avec des matières premières de très grande qualité, à découvrir via des coupes glacées, des sorbets fruités, des entremets et des bûches glacées. Et si vous avez une petite envie de salé, la maison réalise également de délicieuses pizzas et de savoureuses salades composées.

La maison compte quatre établissements aux atmosphères variées répartis sur les points stratégiques de la ville.

Raugi
2, rue Chanoine Colombani
20200 Bastia

Tel : +33 (0)4 95 31 22 31

www.raugi.com