Rafael, une brasserie branchée pour dîner avec le Tout-Lima

institution
Rafael, une brasserie branchée pour dîner avec le Tout-Lima

Sur le podium des 20 meilleurs restaurants péruviens, la table de Rafael Osterling est une institution qui a le vent en poupe.

Entre ses livres de recettes et ses cinq restaurants au Pérou et en Colombie, Rafael Osterling règne sur un véritable empire. Toute sa carrière est bâtie sur la passion, le talent et un savoir-faire forgé par de nombreuses expériences professionnelles en Europe, notamment à Paris en tant que chef au Cordon Bleu.

En Amérique Latine, l'enfant du pays s'est rapidement fait un nom, grâce notamment à son approche intuitive de la gastronomie péruvienne qu'il réveille de quelques notes méditerranéennes.Ici, il vous reçoit dans son fief de Mira flores, une brasserie très en vogue qui hésite entre art déco et contemporain. La carte met en avant les produits de la mer et le marché de saison.

Laissez-vous tenter par les poulpes grillés, le ragoût de joues de mérou aux palourdes et ces poissons à l'orientale qui révèlent leurs saveurs subtiles, soutenues par les notes fruitées de l'Intipalka, un cépage de blanc local.

Restaurant Rafael
San Martín 300
Miraflores
Lima 18

Tel : +51 (0)1 242 4149

www.rafaelosterling.pe

Carte : environ 91 PEN