Puro Oasis Urbano, règne de la modernité

design
Puro Oasis Urbano, règne de la modernité

Que vous veniez à Majorque pour sa vie nocturne trépidante ou pour goûter à un repos bien mérité, vous trouverez forcément votre bonheur au Puro Oasis Urbano.

À huit minutes à pied de la cathédrale de Palma, le Puro occupe un ancien hôtel particulier du XVIIIe siècle, dont la décoration a été confiée à la designer suédoise Gabrielle Jangeby. Son ambiance bohème chic des débuts a emprunté depuis 2010 les codes du style urbain cosmopolite. L'établissement n'en a pas moins conservé des éléments de son architecture arabo-andalouse avec les arches des balcons qui donnent sur la cour intérieure.
Dans les chambres, ouvertes sur le patio ou sur les toits de la vieille ville, le blanc domine avec un style volontairement épuré. Sur la terrasse, la musique « chill-out » invite à la détente au bord de la piscine et, pour prendre la direction des flots, une navette vous transporte jusqu'au PuroBeach Club, les pieds dans l'eau. Cet hôtel, merveilleux mélange de design, de musique tendance, d'art moderne et de cuisine méditerranéenne, ravira une clientèle sensible à l'âme éclectique de Majorque.

Puro Oasis Urbano
Carrer de Montenegro, 12
07012 Palma de Mallorca

+34 971 42 54 50

www.purohotel.com/hotel-palma

Chambre : à partir de 104 EUR