Public Hotel, une expérience du luxe à des prix raisonnables

bon plan boutique hôtel luxe design
Public Hotel, une expérience du luxe à des prix raisonnables

Définitivement hype, le Public Hotel de Ian Schrager, à qui l'on attribue l'origine du concept des hôtels-boutiques, est devenue une référence qui n'a cessé d'inspirer une nouvelle génération hôtelière.

Dans cet établissement 4 étoiles, le luxe se vit comme une expérience sans pour autant vous ruiner. Dans un style bien plus inspiré par Andrée Putman que par Philippe Starck, le créateur de renom Ian Schrager, également célèbre pour avoir conçu le mythique Club 54 à New York, n'a rien laissé au hasard.

Une table de Christian Liaigre surdimensionnée avec cinq ordinateurs à disposition trône dans le lobby, des feux de cheminée sont allumés dans les chambres avant chaque arrivée, les fleurs fraîchement mises en majesté. Si la convivialité fait partie de ce luxe dont on ne saurait se passer, elle se savoure tout autant à The Library, café le jour et bar à cocktails la nuit, qu'au restaurant Pump Room, dont la cuisine inventive et moderne du chef Jean-Georges Vongerichten est aussi brillante que la galaxie de globes lumineux illuminant la salle.

Public Hotel
1301 North State Parkway
Chicago, IL 60610

Tel : +1 312 787 3700

www.publichotels.com

Chambre : à partir de 100 USD