Profitez de Hong Kong jusqu'à la dernière minute avec l'hôtel Icon

design
Profitez de Hong Kong jusqu'à la dernière minute avec l'hôtel Icon

Tout près du Musée des Sciences, un personnel provenant pour partie des étudiants de l'université voisine vous accueillera dans un cadre épuré.

L'hôtel appartient à l'université polytechnique de Hong Kong, située à deux pas. Il repose sur un concept original : les étudiants de l'université forment une partie du personnel mais, ne vous inquiétez pas, tous font preuve d'un grand professionnalisme. Ils vous réserveront un accueil raffiné et plein d'attention.

Dès le hall d'entrée, vous comprendrez que l'hôtel a gagné son pari en choisissant à la fois des designers orientaux, comme Vivienne Tam, et occidentaux, comme sir Terence Conran. Le majestueux escalier de verre et d'acier, tout en courbes, rejoint au premier étage un mur végétal conçu par l'inventeur des jardins verticaux, Patrick Blanc. Une chambre très claire vous attend, au mobilier épuré, souvent en bois blond.

Profitez de la magnifique vue sur le port. Et appréciez votre séjour à Hong Kong jusqu'à la dernière minute : une fois la note réglée, l'hôtel met à votre disposition une vaste salle de repos avec casiers individuels très chic, douches de belle taille, service de serviettes et corbeilles de fruits.

Icon Hotel
17, Science Museum Road
Tsim Sha Tsui East
Hong Kong

Tel : +852 3400 1000

www.hotel-icon.com

Chambre : à partir de 2 500 HKD