Pizzeria Loffredo, un détour bien mérité

bon plan
Pizzeria Loffredo, un détour bien mérité
Coup de coeur

Les irréductibles amateurs ne craindront pas le nombre de tables limité du restaurant et s'éloigneront volontiers du centre-ville pour déguster la meilleure pizza de la capitale.

Que vous soyez en Asie, en Amérique ou n'importe où en Europe, tout le monde vous dira que les meilleures pizzas sont napolitaines. Certes. Mais ce que l'on sait moins, c'est que ces meilleures pizzas napolitaines sont… à Rome.

Le restaurant est certes excentré et ne dispose que de quelques tables (il est vivement conseillé de réserver), mais vous pouvez profiter, par exemple, d'une visite à Cinecittà pour vous arrêter en chemin et plonger dans cette Italie comme on l'aime : gaie et conviviale. Car à la Pizzeria Loffredo, vous serez reçu à la perfection et vous goûterez des pizzas comme nulle part ailleurs.

Passez votre commande au comptoir et, quelques minutes plus tard, c'est une merveille de pizza qui débarque sur votre table avec sa pâte au généreux bourrelet, ses tomates fraîches et son fromage au goût franc. Maintenant que vous avez fait le chemin, vous n'allez pas repartir sans avoir goûté au chausson au Nutella. Vous éliminerez en rentrant à pied !

Pizzeria Loffredo
Via Vestricio Spurinna, 53
00175 Rome

Tel : +39 06 7696 7895

www.pizzerialoffredo.com

Carte : environ 15 EUR