Pizza 4 P's : la pizza « made in Vietnam »

italien
Pizza 4 P's : la pizza « made in Vietnam »

Tenu par un japonais grand spécialiste de pizza et de pasta napolitaine, ce restaurant est une institution de la communauté des expatriés de Ho Chi Minh-Ville.

Pour trouver le restaurant, il faut certes chercher un peu – dans une étroite ruelle derrière le bar Sushi, sur la rue Lê Thanh Ton –, mais cela vaut largement la peine : les habitués prétendent que l'on y sert l'une des meilleures pizzas de Saïgon, voire même du Vietnam… Le chef, qui est japonais, est à la fois amoureux du Vietnam, passionné de cuisine italienne et soucieux du manger sain. Cela donne un résultat détonnant, très apprécié des expatriés qui se retrouvent nombreux le midi et le soir dans ce décor très design.
Côté assiette, Pizza 4 P's propose des pizzas bien sûr – goûtez absolument à la pizza saumon miso –, mais aussi des pâtes – spaghettis servies avec une sauce tomate et mascarpone, pâtes caprese, lasagnes ou pâtes au crabe. Le tout est excellemment présenté – on reconnaît la touche japonaise et la perfection du détail – et servi par un personnel compétent et attentif. Surtout, n'oubliez pas de réserver à l'avance, car le lieu est souvent bondé.

Pizza 4 P's
8/15 Lê Thanh Ton
70000 Ho Chi Minh-Ville

Tel : +84 (0)12 07 89 44 44

http://pizza4ps.com

Carte : environ 250 000 VND