Okko, l'urbain design

design
Okko, l'urbain design

Un concept unique pour un « quatre étoiles et aucun nuage » où tout se gère en ligne. Pas de temps perdu et un accueil intime en all inclusive.

Une nouvelle idée, celle du luxe abordable, doublé d'une vraie convivialité s'inscrit dans l'esprit Okko.

L'hôtel situé à deux pas du château des ducs de Bretagne, est résolument contemporain, dessiné par Patrick Norguet, et organisé pour que votre séjour soit agréable et surtout facile à vivre. Chacune des 80 chambres dispose de sa machine à expresso, des films et wifi en accès gratuit. L'espace club accessible 24 heures sur 24 propose deux réfrigérateurs remplis de boissons fraîches et, en cas de fringale, à n'importe quelle heure, des biscuits, fromages, mini-quiches offerts tout au long de la journée. Pour travailler, vous disposez de deux ordinateurs et d'une imprimante et si vous aimez le mobilier design, rien de compliqué, il est en vente sur la e-boutique de l'hôtel ! C'est simple, de bon goût, l'accueil se fait directement sans comptoir par Annette Thomas et son équipe à toute heure de la journée.

Tout est facile, non ostentatoire et accessible, y compris le sauna et l'espace forme. Une autre manière de vivre l'hôtel.

Okko Hotels
15 bis, rue de Strasbourg
44000 Nantes

Tel : +33 (0)2 52 20 00 70

www.okkohotels.com/hotels/nantes

Chambre : à partir de 130 EUR