Oh hé, moussaillon !

restaurant de plage
Oh hé, moussaillon !

La Rhumerie du Pirate est une institution à Saint-François. Ses plats créoles, ses rhums et sa décoration amusante séduisent autant les Guadeloupéens que les touristes.

Sortez la longue vue et direction la Pointe des Châteaux, vers ce restaurant coloré, ambiance pirate des Caraïbes, accueilli par le gardien du lieu, le capitaine Jack Sparrow en personne. Comme échouée sur la plage, cette grande cabane créole tout en bois a un charme fou. Intérieur ou extérieur ? Au choix, avec une préférence pour l'immense terrasse avec vue panoramique sur la mer, Marie-Galante, les Saintes et Petite-Terre, dont le phare est parfois visible par temps clair. Vous profiterez ainsi d'une petite brise marine rafraîchissante. Il est temps de se mettre à table.

À la carte, spécialités antillaises succulentes et plats traditionnels préparés par le chef Miguel : steak de thon, fricassée de chatrou, fricassée de ouassous, lambis, langouste ou cigale. Toutes les spécialités locales sont mises à l'honneur à travers six menus créoles à prix doux. Côté desserts, le flanc coco remporte un franc succès, le sorbet coco est exceptionnel et le tiramisu au vieux rhum, sensationnel ! Pour une table face à la mer, pensez à réserver.

La Rhumerie du Pirate
Route de la Pointe des Châteaux
97118 Saint-François

Tel : +590 (0)5 90 83 25 94

www.la-rhumerie-du-pirate.com

Carte : environ 28 EUR