Nomad, une authenticité haut perchée

traditionnel bon plan
Nomad, une authenticité haut perchée

Situé à quelques mètres de la célèbre place des Épices, le restaurant Nomad vous convie à savourer l'authenticité d'un menu élaboré à partir de produits locaux.

Alors que la traversée de Rahba Lakdima vous abreuve de ses couleurs et vous submerge de ses effluves envoûtants, accordez-vous une pause en prenant un peu de hauteur. Avec vue sur le tumulte des souks, le restaurant Nomad vous ouvre les portes d'une vaste terrasse gorgée de soleil, été comme hiver. Que vous souhaitiez satisfaire un appétit vorace, étancher votre soif ou simplement contenter votre gourmandise, goûtez aux délices raffinés des traditions marocaines et découvrez les épices dans toute leur subtilité.
Depuis 2014, l'établissement convie des chefs du monde entier à cuisiner les produits et les herbes des marchés avoisinants. Un échange d'idées et d'inspiration qui guidera peut-être la cuisine marocaine traditionnelle vers une « nouvelle vague » gastronomique. D'un tajine d'agneau aux beignets de courgettes et feta en passant par les calamars d'Agadir parfumés au cumin et gingembre, régalez-vous dans cet authentique écrin perché.

Nomad
1 Derb Aarjan
Médina
40000 Marrakech

+212 (0) 524 38 16 09

nomadmarrakech.com

Carte : environ 150 MAD