Ngon Villa, pour goûter à l'authenticité des saveurs vietnamiennes

surprenant bon plan
Ngon Villa, pour goûter à l'authenticité des saveurs vietnamiennes

Bâtie en 1889 pour un capitaine de l'armée française, cette villa coloniale de style néoclassique pourrait refléter à elle seule cette riche période de l'histoire du Vietnam.

Découvrir cette villa de style Art déco est un délice qui se savoure à l'heure du thé, comme pour mieux apprécier cette impression d'être attendu dans cette bâtisse aux allures de maison de famille. La sélection exceptionnelle de thés vietnamiens s'accompagne de douceurs sucrées traditionnelles, comme les boulettes de riz flottantes ou les salades de fruits exotiques, et s'apprécie tout autant que ce cadre authentique.
Vestige de l'époque coloniale, cette demeure influencée par le style français n'a rien perdu de son lustre d'antan. La cour ombragée devient prétexte à la contemplation, loin de l'agitation de la ville. À l'intérieur, le charme suranné de la décoration est une invitation à voyager dans le temps. La curiosité ouvrant l'appétit, la carte propose également un autre périple sur la route des saveurs régionales, à la découverte du meilleur de la cuisine de rue comme les rouleaux de printemps vietnamiens, la soupe de vermicelles au poulet ou encore la salade de papaye, viande de bœuf séchée.

Ngon Villa Restaurant
10 Tong Duy Tan
Shang Bong District
10000 Hanoï

Tel : +84 (0)4 32 21 22 22

www.ngonvilla.com

Carte : environ 250 000 VND