Nanka, une table remarquable

surprenant
Nanka, une table remarquable

Quartier de La Molina, un peu excentré du centre-ville, Nanka pourrait se présenter comme l'un des cœurs de la gastronomie péruvienne.

A l'abri des regards, derrière un mur de bambous, se cache une décoration pimpante. L'accueil et le service sont assurés par de jeunes professionnels, passionnés et fiers de leur terroir, ils ne sont pas avares de réponses à toutes vos questions.

Elaborée autour d'un concept expérimental, la carte de la casa encourage l'idée de partager ses plats et ses spécialités entre convives. Parmi de nombreuses suggestions, un menu de saison offre un ingénieux regard d'ensemble sur les spécialités de la cuisine. Nanka, comme de nombreux confrères, fait la part belle aux productions de l'agriculture contrôlée, l'une des fiertés nationales, garante de qualité extrême, et souvent bio.

Mention spéciale au tagine de cordero, au taboulé de quinoa et à la trilogie de viandes qui vous permet d'apprécier le cuy, le cochon de Guinée local très présent sur les tables d'Amérique du Sud, dans sa coquille croustillante de petit pain aux œufs.

Nanka
Jr. Bambues 198
La Molina
A l'arrière de la CC Molina Plaza
Lima 12

Tel : +51 (0)1 369 7297

www.nanka.pe

Carte : environ 92 PEN