Münferit, l'endroit branché par excellence

fashion
Münferit, l'endroit branché par excellence

Cette auberge design, très en vogue, propose une adaptation moderne du restaurant traditionnel turc. Au programme, mezzés, rakis et DJ le week-end.

Situé dans le quartier animé de Galatasaray, au cœur de Beyoğlu, ce restaurant trendy a été conçu par les designers du Studio Autoban. Au niveau inférieur, vous trouverez le restaurant avec tables dressées, boiseries et éclairage tamisé et, à l'étage, le bar et sa terrasse décorés dans le même esprit design. Attractions du restaurant, ces grandes vitrines éclairées qui alignent les bouteilles de Beylerbeyi, un raki traditionnel que le propriétaire fait venir de son village natal.

En effet, sachez que la tradition turque veut que vous dégustiez les mezzés avec du raki ! La carte, savamment dosée, mélange la culture culinaire turque et les plats internationaux. Commencez par de délicieux mezzés chauds, notamment les calamars assaisonnés à l'encre de seiche, puis poursuivez par un jarret d'agneau braisé, accompagné d'aubergines et arrosé de raki. Ne tardez pas car, dès 23 h 30, le lieu se transforme en bar-discothèque animé par des DJ.

Münferit
Yeni Carsi Caddesi n° 19
Galatasaray
34425 Beyoğlu/Istanbul

Tel : +90 212 252 50 67

www.munferit.com.tr

Carte : environ 100 TRY