Mrs Pound, toute l'Asie dans votre assiette

surprenant
Mrs Pound, toute l'Asie dans votre assiette

Une mystérieuse danseuse de cabaret vous invite à un voyage œcuménique.

Madame Pound joue sur le mystère. Son restaurant qu'aucune enseigne n'indique se cache derrière une boutique de timbres fatiguée. Apprenez qu'elle connut jadis la célébrité comme danseuse de cabaret et qu'elle arrêta sa carrière au sommet de son art. Voilà qui donne envie de franchir la porte de son restaurant, tout en longueur.

À l'extrémité des murs fuchsia et verts trône le portrait d'une belle femme aux faux airs de Rita Hayworth. Mais vous êtes venu pour vous régaler et vous ne le regretterez pas. Le concept de Madame Pound repose sur la ré-interprétation de la cuisine de rue asiatique, bien au-delà de Hong Kong. La carte propose une laksa, soupe de nouilles malaises épicées, servie à la façon du bibimbap coréen, c'est-à-dire mélangée à de la viande de bœuf et assaisonnée d'un œuf sur le plat.

Vous pouvez aussi tenter la tourte de blé enrobée d'une mayonnaise de sriracha, la sauce piquante thaïlandaise, garnie d'algues marinées et recouverte de pecorino. Autant de raretés culinaires.

Mrs Pound
6, Pound Lane
Sheung Wan
Hong Kong

Tel : +852 3426 3949

www.mrspound.com

Carte : environ 220 HKD