Mövenpick Hotel, tellement atypique

insolite
Mövenpick Hotel, tellement atypique

Dans cette ancienne usine Siemens, vous serez aux avant-postes pour découvrir le passé tumultueux de Berlin tout en luttant résolument pour la protection de la planète.

À deux pas de la Potsdamer Platz, l'un des sites les plus touristiques de Berlin, le Mövenpick Hotel s'est installé dans l'ancienne usine Siemens. Les 243 chambres et suites, dont beaucoup donnent sur une charmante cour intérieure, sont d'un style très contemporain avec leur mobilier en bois et les cloisons de salle de bain en carreaux de verre. Les hauts plafonds et les grandes ouvertures les rendent également très lumineuses et accueillantes.
Le soir, profitez du sauna pour vous relaxer d'une journée passée à déambuler dans les rues chargées d'histoire de Berlin. Ensuite, dînez au restaurant de l'hôtel, le Hof Zwei, qui propose une cuisine alliant saveurs suisses et méditerranéennes. Le petit-déjeuner se prend dans cette même salle, éclairée par la lumière qui filtre à travers la verrière.
Certifié Green Globe, l'établissement s'engage pour l'environnement en utilisant des énergies renouvelables, en recyclant et en ne proposant dans les chambres que des produits biodégradables.

Mövenpick Hotel Berlin
Schöneberger Straße 3
10963 Berlin

+49 (0)30 23 00 60

www.movenpick.com

Chambre : à partir de 109 EUR