Miramar Crouesty, une ode iodée au bien-être

thalasso
Miramar Crouesty, une ode iodée au bien-être

Perle de la thalassothérapie bretonne, le Miramar Crouesty offre un cadre d'exception pour vivre la Bretagne et ses bienfaits.

Paquebot immaculé solidement amarré sur la presqu'île de Rhuys dans le Morbihan, le Miramar Crouesty est l'un des plus beaux établissements de thalassothérapie breton, d'autant qu'il a, à l'automne 2015, rouvert ses portes après six mois de rénovation, auréolé d'une cinquième étoile.
Dans les 113 chambres et suites épurées et feutrées, une touche de vert aquatique rehausse une déclinaison de beige et de blanc, prolongement de la vue offerte par les vastes baies vitrées sur la plage du Fogeo. À contempler également depuis les terrasses, balayées par la brise.
Outre un restaurant, un bar, et une piscine d'eau de mer intérieure, l'établissement mise sur un centre de thalassothérapie de haute volée, mettant les bienfaits de l'univers marin au service du bien-être. Le Miramar Crouesty se révèle fidèle à sa réputation et s'avère le pied-à-terre idéal pour les voyageurs exigeants souhaitant allier découverte de la Bretagne, confort, soins et repos.

Miramar Crouesty Hotel Thalasso & Spa
Port du Crouesty
Route du Petit Mont
56640 Arzon

Tel : +33 (0)2 97 53 49 00

www.miramarcrouesty.com

Chambre : à partir de 235 EUR