Mercure Moscow Baumanskaya, excentré mais pas trop

bon plan charme
Mercure Moscow Baumanskaya, excentré mais pas trop
Coup de coeur

À deux stations de métro de la place Rouge, cet hôtel est une bonne alternative aux adresses plus centrales. Il est d'ailleurs à deux pas de lieux branchés et vivants.

Moscou est connue pour être l'une des villes les plus chères au monde. Qu'à cela ne tienne ! En profitant du rouble bas et de quelques astuces (en réservant 30 jours à l'avance ou en privilégiant le week-end, par exemple, quand les hôtels proposent des prix plus attractifs), vous pourrez visiter la « Troisième Rome » sans casser votre tirelire.

Parmi les adresses abordables, il faut compter sur le Mercure Moscow Baumanskaya. Au milieu d'une rangée de façades colorées, l'établissement offre 47 chambres confortables. Derrière le lit, une photographie géante invite à rêver à de luxurieuses salles de bal aux lustres éclatants et plafonds tout en stuc. Il s'agit en fait… de stations de métro !

Vous profiterez bien sûr de ces joyaux sous-terrain – la place Rouge n'étant qu'à deux arrêts de là. En chemin, vous ferez un stop à la station Kourskaya pour jeter un œil à Winzavod et Artplay, les hauts lieux culturels moscovites qui regorgent de galeries d'art, de boutiques et d'antiquaires.

Mercure Moscow Baumanskaya
54 bld. 1 Baumanskaya
105005 Moscou

+7 (495) 229 0629

www.accorhotels.com

Chambre : à partir de 3 423 RUB