Margot House, maison de collectionneur

boutique-hÔtel
Margot House, maison de collectionneur

Les propriétaires du Margot House, épris de design, ont voulu leur établissement comme une maison d'hôtes où le mot d'ordre serait : « Bienvenue, vous êtes chez vous ! »

Si vous cherchez le Margot House à Barcelone, rien de plus facile. Rendez-vous tout près du très touristique Passeig de Gràcia, suivez les indications pour vous rendre jusqu'à la Casa Batlló, l'une des maisons conçues par Antoni Gaudí à Barcelone, puis traversez l'avenue: le Margot House se trouve au numéro 46.
L'établissement dispose de neuf chambres cosy et contemporaines. Les propriétaires se sont inspirés du design scandinave mais aussi du style japonais pour la décoration des chambres. Vous y trouverez des meubles d'artisans et des objets de designers, un Wi-Fi ultraperformant… bref, vous vous sentirez un invité privilégié. Bien entendu, tout cela est accompagné d'un service sur mesure: vous aurez accès à la cuisine de l'hôtel, pour voir comment les plats sont confectionnés, et vous prendrez vos repas dans le grand salon, là où est également servi un petit-déjeuner fait de spécialités locales. Un délice!

Margot House
Paseo de Gracia 46
08007 Barcelone
+34 932 72 00 76
margothouse.es

À partir de 200 EUR