Mad Zébu : le meilleur restaurant de Madagascar

gastronomie
Mad Zébu : le meilleur restaurant de Madagascar

Après la traversée des grands Tsingy et la descente du Tsiribihina en pirogue, voici, perdue au milieu de nulle part, la meilleure table malgache ! 

Tous les jours, le ballet de 4×4 est identique. Les automobiles qui vont ou reviennent des Tsingy s'arrêtent à l'heure du déjeuner devant le Mad Zébu. Ici, pas de voiturier, pas de service prétentieux, l'accueil est simple, chaleureux, comme à la campagne, et la carte est inscrite sur l'ardoise. Onja, le chef et propriétaire, est un vrai passionné de cuisine, diplômé de plusieurs écoles d'hôtellerie. La réputation de son travail, de niveau international, n'est donc pas usurpée.

Cela commence avec les amuse-bouches et se poursuit avec les entrées et les plats, tous concoctés avec des produits locaux. Citons la terrine de tilapia aux olives noires et vinaigrette de tamarin et le pavé de zébu au physalis, toujours parfaitement présentés. L'autre belle surprise, ce sont les desserts, apothéose stylistique du chef. Vous vous régalerez de sa glace maison, de sa poêlée de fruits tropicaux aux épices, de son tartare de papaye…

Mad Zébu
Place du marché
Belon Tsiibihina
Madagascar

Tel : +261 32 42 635 55

www.madzebudedelo.com

Carte : environ 37 000 MGA