Les Haras, symbole du luxe à la française

luxe
Les Haras, symbole du luxe à la française

En bordure de la Petite France, un quartier au charme intact, cet hôtel réputé vous reçoit dans un cadre unique, inscrit au patrimoine national depuis 1922.

Adossé au rempart médiéval, cet ensemble remarquable, construit au milieu du XVIIIe siècle, a abrité les anciens haras nationaux avant de sombrer dans un long sommeil. À l'origine de cette magistrale renaissance, Patrick Jouin et Sanjit Manku, un tandem d'architectes ambitieux, maîtres de la mise en scène conceptuelle.

Habile compromis avec les splendeurs de son riche passé, ce fleuron de l'hôtellerie alsacienne a réorganisé son espace pour proposer 55 chambres à l'élégance épurée. Une symphonie de blanc majeur, ponctuée de cuirs et de bois blond, s'y exprime avec talent. La somptueuse cour intérieure pavée de galets du Rhin qui mène au bar lounge mérite de votre part une attention toute particulière.

Le restaurant de l'hôtel a confié l'élaboration de sa carte à Marc Haeberlin, chef triplement étoilé de l'Auberge de l'Ill à Illhaeusern. Vous pourrez y déjeuner ou dîner autour des grands classiques de la gastronomie française.

Les Haras
23, rue des Glacières
87000 Strasbourg

Tel : +33 (0)3 90 20 50 00

www.les-haras-hotel.com

Chambre : à partir de 250 EUR