Les Fifties au Brown TLV Hotel

bon plan
Les Fifties au Brown TLV Hotel

Un boutique-hôtel élégant, charmant et contemporain,dans le quartier arty de Neve Tsedek. Le voyageur y posera ses valises en priorité.

Entouré par les cafés, restaurants et galeries en vogue de Tel Aviv, le Brown Hotel TLV est une charmante adresse contemporaine, réputée pour son service personnalisé et ses intérieurs cosy et chaleureux.

Installé dans une ancienne banque des années 1950, l'hôtel a été restauré par le designer Rubi Israeli et l'architecte Dario Grunzweig pour recréer l'ambiance glamour des années 50. Véritable cœur de l'hôtel, le salon du rez-de-chaussée déploie des fauteuils vintage entourés de bibliothèques et d'œuvres d'art contemporain de l'artiste local, Pilpeled. Les 30 chambres affichent un mobilier sur-mesure dans des tons fumés, un savant mélange de modernité mêlée au meubles fifties.

Optez pour la compact « Solo » ou la « Relax » avec jacuzzi et balcon. Détendez-vous dans les fauteuils Eames de la terrasse installée sur le toit ou délassez-vous dans les baignoires en plein air, en profitant d'une vue à 360 degrés sur la ligne d'horizon de Tel Aviv.

Brown Hotel TLV
Kalischer St 25
Tel Aviv-Yafo 65165

Tel : +972 03 7170200

www.browntlv.com

Chambre : à partir de 446 ILS