Les Bains des Pâquis : le lieu préféré des Genevois

insolite
Les Bains des Pâquis : le lieu préféré des Genevois

Savourez les beaux jours au milieu du lac Léman en gardant les pieds sur terre. 

Uniques en leur genre, les Bains des Pâquis sont un lieu prisé à Genève. Repos, bronzage, baignade et massages invitent à se détendre et à savourer le plaisir d'une expérience hors du temps : construits en bois en 1872, agrandis en 1889 sur pilotis, les Bains de Pâquis furent reconstruits en béton armé en 1932, dans une simplicité architecturale qui confère au site une intemporalité saisissante. Situés en bout de jetée, ils placent le visiteur au milieu du lac, lui donnant l'impression de voguer ou de partir perpétuellement en voyage.

D'un côté, on profite de la vue sur la ville et son jet d'eau, de l'autre, le regard se perd au loin, le long de l'arc lémanique. Saunas, bains turcs et hammam permettent de varier les plaisirs et font des Bains un lieu que les inconditionnels fréquentent par tous les temps. Le restaurant sert des plats simples et frais en été, des fondues au fromage en hiver, dans une ambiance toujours conviviale.

Les lève-tôt profiteront des étonnantes « Aubes musicales » durant la belle saison. L'automne fait place à la poésie, avec des lectures les premiers et troisièmes samedis du mois. Laissez-vous enchanter tout au long de l'année !

Bains des Pâquis
Quai du Mont-Blanc 30
1201 Genève

Tel : +41 (0)22 732 29 74

www.bains-des-paquis.ch