Les Aviateurs, le bar américain pour voir et être vu

incontournable
Les Aviateurs, le bar américain pour voir et être vu

L'escale nocturne favorite des célébrités de passage, des bobos chic et de la jeunesse dorée, est une référence absolue.

Depuis plus de 20 ans, cette adresse incontournable est le chef de file de la nuit alsacienne. Ici, l'esprit club, chic et cosy, est à l'honneur. Le ton est donné avec une profusion de boiseries sombres et des collections de cadres anciens sur le thème des idoles du cinéma d'avant-guerre et de l'aviation à hélice.

Propice à la danse et aux confidences, le bar aux néons fifty's s'impose comme l'axe stratégique puisqu'il occupe la majeure partie de la salle, ce qui vous positionne d'emblée en plein cœur de la fête. Pour une soirée conviviale entre amis, rejoignez les confortables sofas capitonnés de cuir rouge ou, encore mieux, l'espace lounge VIP.

Jusqu'au bout de la nuit, un DJ fait la part belle aux standards des années 80 et 90, un son fédérateur pour toutes les générations. Des expos et des soirées jazz sont les petits plus qui font toute la différence, d'autant que le service est de qualité.

Les Aviateurs
12, rue des Sœurs
67000 Strasbourg

Tel : +33 (0)3 88 37 02 83

www.les-aviateurs.com

Verre de vin : à partir de 4,50 EUR