Le Tomino, le cocon de la pointe du Cap Corse

charme
Le Tomino, le cocon de la pointe du Cap Corse

Au sein de Tomino, la plus petite commune du Cap Corse, cet hôtel de charme domine le port de Macinaggio et le village de Rogliano.

Situé non loin du port de plaisance de Macinaggio, dans un cadre luxueux, le Tomino offre une splendide vue panoramique sur l'archipel de Finocchiarola, l'île de la Gorgona, et l'île de Capraïa.

Tourné vers la mer et bâti par extension d'une maison existante, l'hôtel propose cinq chambres spacieuses et chaleureuses, en parfaite harmonie avec la nature. Au calme, vous pourrez vous reposer sur votre terrasse privée ou au bord de la piscine. En intérieur ou en extérieur, une cuisine savoureuse mêlant tradition et modernité vous est suggérée au sein du restaurant.

Fait maison par Béatrice et son équipe, les créations culinaires vous permettent de découvrir le savoir-faire des producteurs du Cap Corse. A la pointe du Cap Corse, vous atteindrez Rogliano, un village qui regroupe huit hameaux et dont le style vous plongera dans une Corse d'un autre temps, authentique et encore sauvage avec des paysages d'une beauté et d'une rareté exceptionnelles.

Le Tomino
20248 Macinaggio

Tel : +33 (0)4 95 46 35 98

www.hotelletomino.fr

Chambre : à partir de 175 EUR