Le Saint Paul, fenêtre sur les ruelles solaires de Saint-Paul-de-Vence

charme
Le Saint Paul, fenêtre sur les ruelles solaires de Saint-Paul-de-Vence

Cette perle de la Côte d'Azur, témoin de l'art et de la douceur de vivre provençale, est un petit village perché emblématique plein de charme.

L'hôtel est situé sur la partie haute de la commune, à deux encablures de ses fortifications. Vous y viendrez en suivant le cours sinueux d'une ruelle ascendante. L'hôtel apparaît alors, authentique maison provençale pleine de charme dont le lierre habille certaines façades.

En pleine harmonie avec l'âme architecturale du village de Saint-Paul-de-Vence, la bâtisse est à taille humaine, comptant deux salles, basses de plafond. Décor à la fois classique et authentique, dominé par des tons blancs, bruns et dorés qui vous mettront à l'aise.

Tout respire le confort et le parfum salubre de la pierre. Les cheminées à l'ancienne, massives, donnent envie de revenir en hiver pour se blottir dans l'un des fauteuils profonds qui dorment là. Les chambres et les suites, quant à elles, donnent sur la plaine, dont les chemins conduiront votre regard jusqu'à la Méditerranée elle-même.

Le Saint Paul
86, rue Grande
06570 Saint-Paul-de-Vence

Tel : +33 (0)4 93 32 65 25

www.lesaintpaul.com

Chambre : à partir de 220 EUR