Le Real Madrid au ballon ou à la fourchette

monument
Le Real Madrid au ballon ou à la fourchette

Santiago Bernabéu, la mythique enceinte du Real Madrid, déploie aussi ses charmes culinaires, de la traditionnelle cuisine espagnole à la cuisine fusion.

Le football est le sport national en Espagne. Les Madrilènes entretiennent une relation passionnelle avec leurs équipes, au premier rang desquelles se trouve le Real Madrid.

Même si vous n'êtes pas amateur de ballon rond, allez au moins une fois voir évoluer cette équipe, l'une des meilleures au monde, dans son stade de Santiago Bernabéu, vous en garderez un souvenir impérissable. Attention, les matches se jouent bien souvent à guichets fermés (81 044 spectateurs). Pour trouver un billet, mieux vaut donc acheter vos tickets en ligne sur le site du Real Madrid Football Club ou celui de Spanish Football Tickets.

Si le football ne vous passionne pas, mais alors pas du tout, rien n'est perdu pour vous : cette mythique enceinte abrite quatre restaurants de 25 EUR à 55 EUR à la carte : le high tech RealCafé Bernabéu, le traditionnel Grill de l'Angle (ou Asador de la Esquina), la cuisine du marché du Puerta 57 et le très fusion Zen Market (décoration Nacho Garcia Vinuesa) et sa carte de 350 vins.

Stade Santiago Bernabéu
Av de Concha Espina, 1
28036 Madrid

Tel : +34 913 984 300

www.realmadrid.com