Le North Abraxas sort de l'ordinaire

bon plan
Le North Abraxas sort de l'ordinaire

Restaurant emblématique du boulevard Rothschild, le North Abraxas n'apprécie pas les assiettes et renouvelle sans cesse ses menus.

Situé à quelques minutes du boulevard Rothschild, le centre culturel névralgique de Tel Aviv, ce restaurant apporte une touche théâtrale à la scène culinaire de la ville. Le propriétaire et chef excentrique Eyal Shani célèbre les saveurs internationales.

Avec un menu renouvelé quotidiennement en fonction des plus frais ingrédients disponibles, il propose des recettes d'avant-garde et bavarde régulièrement avec quelques-uns de ses clients assis autour de sa belle cuisine ouverte. Attendez-vous à des saveurs allant du chou braisé à l'aubergine grillée, en passant par le hamburger et les crumbles. Originalité du restaurant : les mets sont servis dans de petits plats en papier, sur du carton, voire dans les casseroles utilisées pour la cuisson. Ici, on ne doit pas aimer faire la vaisselle…

Intimes et sans prétention, les salles du restaurant dévoilent hauts plafonds et luminaires suspendus qui renforcent son charme. Privilégiez le comptoir pour être servi rapidement.

North Abraxas
Lilienblum St 40
Tel Aviv-Yafo

Tel : +972 03 5166660

Carte : environ 85 ILS