Le Nice Excelsior, où les chambres sont comme en voyage…

charme
Le Nice Excelsior, où les chambres sont comme en voyage…

À peine foulerez-vous les pavés niçois que le Nice Excelsior voudra déjà vous accueillir au sein de l'ambiance feutrée de sa bâtisse Belle Époque.

De retour de vos promenades, la façade de la bâtisse flattera en effet votre regard. Cependant, votre détente, vous la devrez au jardin privé de l'hôtel, qui arbore de bien nombreux charmes comme ce bassin cerné d'essences méditerranéennes. Il y a aussi son patio, qui vous offrira dès 17 heures une terrasse tiède où patienter le soir.

Côté chambre, à chacune son thème de carte postale et sa couleur. En plus d'offrir tout le confort que vous êtes en droit d'attendre d'un tel lieu, vous apprécierez ses fenêtres à la française qui laissent parfaitement filtrer les rayons vigoureux du soleil niçois. Les lits, paraît-il, sont à tomber… de sommeil !

Quelques particularités vous feront sourire : les tables de nuit, par exemple, qui évoquent de vieilles malles de voyage ; ou bien ces citations littéraires bien senties, à l'éloge discret et touchant de la région de Nice.

Nice Excelsior – Châteaux & Hôtels Collection
19, avenue Durante
06000 Nice

Tel : +33 (0)9 70 73 15 65

www.excelsiornice.com/

Chambre : à partir de 80 €