Le Mandarin Oriental jusque dans l'assiette

palace
Le Mandarin Oriental jusque dans l'assiette

L'un des plus luxueux hôtels de la ville allie le confort allemand avec l'esprit oriental. Ce style se prolonge en cuisine par une carte signée du célèbre chef Nobuyuki, dit Nobu.

Dans son élégante robe XIXe siècle, à quelques minutes de la Marienplatz, le Mandarin Oriental Munich est la référence en matière de luxe à Munich. Un hôtel prisé des têtes couronnées.

Derrière la majestueuse façade blanche du Mandarin, un imposant escalier vous conduit à de superbes vues de la ville et une piscine. Il émane des 73 chambres et suites de l'hôtel une impression de luxe discret, perceptible dans les meubles d'ébéniste, les tonalités ocres et les tableaux de la riche collection de l'hôtel. En restauration, ouvert depuis novembre 2015, le Matsuhisa Munich s'inspire de la cuisine péruvo-japonaise du chef Nobuyuki, initiée au Matsuhisa Beverly Hills.

L'été, prenez un cocktail sur le toit au China Moon, tout en admirant, par temps clair, les Alpes dans le lointain. En hiver, goûtez au confort douillet du chalet du Mandarin et vivez une soirée 100 % bavaroise, avec vin chaud et musique traditionnelle.

Mandarin Oriental Munich
Neuturmstraße 1
80331 München

Tel : +49 89 29 09 80

www.mandarinoriental.com

Chambre : à partir de 705 EUR