Le Chantecler : la gastronomie méditerranéenne, tout simplement sublimée

gastronomie
Le Chantecler : la gastronomie méditerranéenne, tout simplement sublimée

Tout Niçois qui a déjà eu l'honneur de dîner à la table du chef Jean-Denis Rieublanc, deux étoiles au Guide Michelin, sait que la gastronomie du Chantecler est à la hauteur de sa réputation.

Considéré comme la plus grande table de Nice, le Chantecler est le restaurant attitré du Negresco, l'un des hôtels les plus mythiques de la Côte d'Azur. Vous serez reçu ici comme des convives d'exception au sein d'un majestueux décor.

Dans cet écrin d'art et d'ombres, les serveurs ont de l'allure, dans leurs beaux costumes et la maîtrise de leur chorégraphie n'est pas sans grâce. La cuisine, d'ailleurs, est dans l'esprit de la Provence, le respect de ses produits et l'expression culinaire de ses traditions. Elle peut se vanter d'offrir une certaine idée du bonheur en bouche. Attendez-vous ainsi à une symphonie de saveurs aussi terrestres que marines (et surtout de saison !).

Les amateurs de bons vins ne seront pas en reste : il se murmure que plusieurs dizaines de milliers de cuvées, parmi lesquelles des raretés, prendraient la pénombre et le silence dans la cave du bar.

Le Chantecler
37, promenade des Anglais
06000 Nice

Tel : +33 (0)4 93 16 64 00

www.hotel-negresco-nice.com

Carte : environ 105 EUR