Le Castillo Rojo, petit castel baroque des années 20

boutique hôtel
Le Castillo Rojo, petit castel baroque des années 20

Dans un quartier animé qui collectionne les bars, les concerts et les théâtres, découvrez l'une des adresses emblématiques de Santiago.

Sur une lubie d'un milliardaire russe, la demeure fut un temps le berceau d'une communauté bohème, fréquentée par les artistes et les philosophes.

En 2013, deux jeunes architectes chiliens de référence ont totalement repensé les espaces. Une alliance de modernité et d'élégance ont rendu tout son éclat à ce cadre aristocratique, qui a préservé son identité et ses références historiques. Dans une atmosphère vintage chic, les meubles, moulures et cheminées d'origine participent à l'authenticité des 19 chambres. Si aucune n'est identique, elles offrent une vue spectaculaire sur les sommets enneigés des Andes ou sur la Plaza Mori. Le dernier étage accueille une suite lumineuse, avec un agréable salon et une terrasse privative sur les toits. Faites quelques pas dans les jardins, parenthèses de verdure entre les buildings.

Pour dîner sur place, le Cabildo et sa carte chilienne ou La Pétanque, une brasserie française, s'avèrent un excellent choix.

Hotel Castillo Rojo
Calle Constitución 195
Providencia
Santiago
Región Metropolitana

Tel : +56 2 235 24500

www.castillorojohotel.com/

Chambre : à partir de 205 673 CLP