Le Café Restaurant des Bastions, une invitation à l'enchantement

surprenant
Le Café Restaurant des Bastions, une invitation à l'enchantement

Une cuisine délicate et un voyage dans le temps, au cœur du parc historique des Bastions.

Cadre bucolique, charme authentique, le Café Restaurant du Parc des Bastions occupe un ancien kiosque fermé par une verrière. Autour de vous, l'élégant parc du même nom s'étend à perte de vue. L'été, la terrasse occupe la romantique promenade des Bastions, à l'ombre des marronniers ; l'hiver, une patinoire illuminée de petites ampoules vient animer le parvis, faisant alors résonner les échos d'antan.

Entre tradition et passion, la carte suit les saisons avec audace, mêlant les saveurs en des compositions parfois inattendues, comme les filets de féra avec artichauts et olives, le bœuf avec copeaux de parmesan ou la dorade à la truffe. Cette table de renom propose aussi des spécialités locales, une occasion de goûter, par exemple, la longeole genevoise aux lentilles.

Les brunchs dominicaux gargantuesques se sont hissés au rang d'institution. Des produits de qualité garnissent les tables, confitures, pains divers et variés, poissons, viandes, charcuteries, fruits, gâteaux… Inutile de se hâter : ici le temps est comme suspendu.

Café Restaurant du Parc des Bastions
Promenade des Bastions 1
1204 Genève

Tel : +41 (0)22 310 86 66

www.bastions.ch

Carte : environ 40 CHF