Le B.O.G. Hotel, design et paré d'or

design
Le B.O.G. Hotel, design et paré d'or

Situé au nord de Bogota, dans un des quartiers les plus en vogue, c'est le spot idéal pour qui aime la déco, les lieux tendance et la fête.

Cet hôtel cinq étoiles de 55 chambres, ultracontemporain et décoré par l'architecte portugaise Nini Andrade, joue les couleurs et la carte « casual chic ».

Pas de teinte bariolée mais l'élégance d'un vert émeraude et la brillance d'un jaune or. Un mariage subtil qui se réfère aux plus précieux trésors de Colombie : les émeraudes et l'or. Même harmonie chaleureuse dans les chambres spacieuses, où tout le confort a été pensé. Idem au lounge bar, l'un des espaces les plus accueillants, avec son mur de panamas suspendus et sa carte de cocktails colorée, un endroit très prisé. Côté restaurant, le chef marie avec brio les saveurs péruviennes aux influences amazoniennes autour d'une cuisine fusion.

Dernière pépite, et non des moindres, sa piscine sur le toit au 9e étage, un bar et une terrasse panoramique qui offrent une vue sur la ville et les collines environnantes. L'un des lieux de prédilection pour les photos de mode et les soirées branchées.

B.O.G. Hotel
Carrera 11, n° 86-74
Bogotá

Tel : +57 (1) 639 99 99

www.boghotel.com/

Chambre : à partir de 450 000 COP