La Villa des Fées : ici, coule un fleuve…

charme
La Villa des Fées : ici, coule un fleuve…

Sur les rives boisées, sauvages et naturelles du Wouri, avec vue sur le fleuve, la maison d'Henriette et d'Émile est un havre de villégiature.

Vous êtes dans l'un des quatre quartiers historiques de la ville. Ici, le bruit s'est égaré en chemin et vous n'y entendez que le chant des oiseaux. Les journées sont rythmées par les marées qui, depuis l'estuaire, imposent sac et ressac au Wouri. Ce qui incite à une tranquille méditation…
Henriette, la maîtresse de maison passionnée de décoration, possède un goût sûr. Elle a transformé cette ancienne demeure coloniale en une maison raffinée, hospitalière et bienveillante. Elle ne se soucie que de votre bien-être et se montre en permanence aux petits soins pour vous. Chacune des six chambres est à la hauteur de sa réputation. Spacieuses, confortablement cosy, elles disposent d'une salle de bains privative, d'une télé à écran plat et du Wifi gratuit. Les espaces communs sont des salons offrant chacun un thème différent pour faire une pause, discuter, se restaurer ou encore boire un verre. À chaque moment son espace… Le Tout-Douala se retrouve pour déjeuner sur la terrasse et dîner dans la salle à manger.

La Villa des Fées
Descente Deido Plage
Douala

Tel : +237 699 02 10 73

Chambre : à partir de 119 713 XAF