L'Hôtel Villa La Tour et ses volets olive

bon plan charme
L'Hôtel Villa La Tour et ses volets olive

Située dans les hauteurs du quartier historique, juste en bordure de la Coulée Verte, la Villa La Tour rassemble d'extérieur tous les attraits du charme typiquement provençal.

Toutes les ruelles niçoises du quartier semblent partir de sa terrasse, donnant l'impression que tout Nice est atteignable à pied. Toutefois, oubliez les patios spacieux où le décompte des bustes n'en finit plus ! Ici, où les volets battent des ailes olive, quelques chaises disposées en cercle autour d'un simple guéridon suffisent à enjoliver la vie et profiter simplement de la rumeur bariolée des places alentour.

Pour l'anecdote, il paraît que l'établissement serait prisé par les gens de théâtre. Il est vrai que son décor n'a rien à envier à celui d'une pièce contemporaine ! Justement, comptez 16 chambres plus la vôtre, car votre intimité est à ce prix vous confirmeront Chimène et Jérôme Billiard, votre très attentif couple d'hôtes. Chacune est par ailleurs décorée aux couleurs des artistes qui ont fait les lettres de noblesse de la Côte d'Azur. Alors, plutôt rouge Pagnol, jaune Matisse ou vert Chagall ?

Hôtel Villa La Tour,
4 Rue de la Tour,
06300 Nice,
France

Tel : +33 (0)4 93 80 08 15

www.villa-la-tour.com

Chambre : entre 72 et 82 € pour la chambre économique, selon la période.