L'Hôtel La Pérouse, un écrin niché à flanc de colline

charme
L'Hôtel La Pérouse, un écrin niché à flanc de colline

Bâti sur les flancs de la colline du château, l'Hôtel La Pérouse offre à ses clients, sinon la plus belle, du moins l'une des plus belles vues de Nice et de sa baie.

Une vue qui n'est pas le seul agrément que présente son emplacement remarquable. Poussez la porte nord de l'hôtel et vous voilà coiffé par les pins parasols du parc du Château ! Très discrète, l'entrée de l'hôtel vous donnera quant à elle l'impression de pénétrer dans une maison d'ami.

Une fois les valises posées, l'accueil qui vous sera réservé est à l'image de l'hôtel : précis et discret. Les chambres donnent toutes sur la mer et bénéficient d'un temps d'exposition exceptionnel. Vous en conviendrez très vite : les cocktails n'ont pas la même saveur quand le soleil semble s'évanouir pour votre seul regard. Des terrasses thématiques occupent les toits de l'hôtel.

Vous pouvez les composer à votre guise, comme un menu. Sur l'une d'entre elles, un solarium et son jacuzzi tentent de rivaliser avec le soleil et la Méditerranée : à vous de les départager.

Hotel La Pérouse,
11 Quai Rauba Capeu,
06300 Nice,
France

Tel : +33 (0)9 70 73 19 73

www.leshotelsduroy.com

Chambre : à partir de 100 €