L'élégant Vanil sous influences culinaires

mode
L'élégant Vanil sous influences culinaires

L'un des 54 restaurants du groupe d'Arkady Novikov, qui vient d'ouvrir sa dernière enseigne à Dubaï, avec, comme plat de résistance, une vue unique sur l'imposante cathédrale du Christ-Sauveur.

Le Vanil s'est taillé une excellente réputation sur la scène gastronomique de Moscou. Très prisé par une clientèle huppée, l'établissement du restaurateur à succès Arkady Novikov offre un panorama unique sur la magnifique cathédrale du Christ-Sauveur.

Pour obtenir une table avec vue dans cette vaste salle, mieux vaut réserver longtemps à l'avance. Le menu mêle influences culinaires russes et asiatiques, voire françaises, dans un esprit innovant, parfois surprenant mais toujours très apprécié.

Débutez votre repas avec l'une des soupes de la carte ou un carpaccio de bœuf, avant de poursuivre par du poisson à l'orange et aux asperges, un risotto à la pintade ou des langoustines à la sauce tandoori. À moins de déguster un classique moscovite comme l'escalope de poulet à la Kiev, fourrée au foie gras. Avec sa cuisine haut de gamme et son ambiance sophistiquée, ses murs de pierre brute et ses immenses baies vitrées, le Vanil est l'endroit parfait où célébrer une grande occasion.

Vanil
Ostozhenka ul., 1-9
Moskva 119034

Tel : +7 495 637 10 82

www.novikovgroup.ru

Carte : environ 3 000 RUB