L'aventure, c'est l'aventure

Publié le 

L'aventure, c'est l'aventure

Elle se vit nature, sportive et au féminin pour ce Raid des Alizés qui est aussi une épreuve solidaire puisque chaque équipe représente une association ou une œuvre caritative.

Son parcours est tenu secret et n'est dévoilé aux concurrentes qu'au fil de la compétition. Pendant cinq jours, les 180 sportives participent à des courses de trail, de run&bike, de VTT… ainsi qu'à des épreuves surprises. Le mystère et l'inattendu rythment chaque journée et chaque nuit passée sur « l'île aux fleurs », d'autant que ce raid est une totale immersion dans les espaces préservés et sauvages de la Martinique, au milieu des forêts et des montagnes. À l'arrivée, selon le classement, chaque équipe est dotée d'une somme reversée à l'association de son choix. Mais toutes les concurrentes, sans aucune exception, auront vécu une aventure sportive et humaine qu'elles ne sont pas prêtes d'oublier.

Raid des Alizés

Du 17 au 21 novembre 2016

www.raiddesalizes.com/

Inscription à partir de 6 000 EUR (le coût comprend l'intégralité des frais lors des 5 jours de raid, logement et restauration compris)
Gratuit pour les spectateurs