Imperial Palace Boutique Hotel, le confort façon pop art

boutique hÔtel
Imperial Palace Boutique Hotel, le confort façon pop art

De sa façade multicolore aux balançoires du lobby, la décoration ultramoderne de l'hôtel offre un séjour artistique dans une atmosphère vibrante.

Ouvert en 2010, cet hôtel contemporain abrite un bijou unique en son genre. Design ultramoderne, voire futuriste, la décoration de chacune des 133 chambres a été pensée individuellement grâce à des œuvres de style pop art. Murs blancs, hautes fenêtres et grands miroirs offrent une incroyable luminosité alors que les tableaux aux couleurs vibrantes apportent une touche originale à cette ambiance des plus chaleureuses. Véritable galerie d'art hôtelière, l'établissement vous permet ainsi de parfaire votre sens artistique tout en bénéficiant d'un confort idéal.

Le service se veut amical et attentionné, et l'hôtel dispose de deux restaurants qui proposent une carte d'excellents plats occidentaux. Concept unique et captivant, l'Imperial Palace Boutique Hotel se hisse au rang d'adresse de choix pour tous ceux qui sont à la recherche de confort et de modernité, dans un cadre non conventionnel.

Imperial Palace Boutique Hotel
737-32 Hannam-dong
Yongsan-gu
Seoul

Tel : +82 (0)2 3702 8000

www.ipboutiquehotel.com

Chambre : à partir de 220 000 KRW