Hôtel Unique, une expérience réellement unique

design
Hôtel Unique, une expérience réellement unique

Cet hôtel qui ne ressemble à aucun autre avec sa silhouette en demi-lune est l'un de ceux qui font de São Paulo la nouvelle capitale du design.

Les paulistes le surnomment la pastèque. Il est signé Ruy Ohtake, un architecte majeur de São Paulo. Il a l'air suspendu dans l'air et il ne s'agit pas que d'un effet visuel. Vous êtes presque réellement en apesanteur. Ses 88 chambres et ses 10 suites sont de véritables bulles flottantes. Entrez dans la vôtre. Tout est blanc monochrome, hormis le sol de bois clair, et tels des tableaux, les ouvertures sur la ville sont encadrées par des fenêtres en forme de hublots. Délestez-vous de tout ce qui vous encombre, la fatigue, le stress… Posez-vous. Vous êtes là pour faire un break.

Pour dormir dans un noir intégral, activez le système des persiennes électriques coulissantes. Pour vous délasser, activez celui de la paroi vitrée mobile qui sépare votre chambre de la salle de bains. Vous pourrez aussi regarder la télévision depuis votre baignoire.

Plus tard, rendez-vous sur la terrasse. Si cet hôtel est réputé pour sa table, son chef français Emmanuel Bassoleil, que dire de son insensée piscine à fond rouge ? Elle incite à la nuit bossa nova. C'est là que vous vous devez d'être le soir, un verre de caïpirinha ou de saké à la main.

Hotel Unique
Av. Brigadeiro Luís Antônio, 4700
Jardim Paulista
São Paulo 01402-470

Tel : +55 (0)11 3055 4700

www.hotelunique.com.br

Chambre : à partir de 1500 BRL