Hôtel Estelar La Fontana, un classique élégant

charme
Hôtel Estelar La Fontana, un classique élégant

Idéalement situé dans le nord de Bogota, dans le quartier chic d'Usaquén, cet établissement cinq étoiles est parfait pour un voyage d'affaires ou un séjour touristique.

Tout de briques vêtu, il est immanquable avec sa grande façade rougeoyante, un brin british, où vous serez accueilli par un personnel en habit. Il faut franchir quelques marches avant de découvrir l'élégant hall d'entrée, paré de marbre beige, de somptueux bouquets de roses et d'immenses lustres étincelants.

À quelques encablures, le charmant bar Glasgow joue la carte des clubs anglais : moquette écossaise, boiseries murales et cheminée, rien ne manque au décor pour se détendre autour d'un cocktail ou d'un bon café. Pour les petites faims, le restaurant propose une cuisine méditerranéenne servie en salle ou sur la terrasse du patio extérieur. Un lieu romantique et étonnant avec une petite chapelle où sont organisées des cérémonies de mariage. L'hôtel dispose également de salles de réception et de 216 chambres spacieuses, décorées dans un style classique et de bon goût, toutes dotées d'équipements modernes dernier cri.

Estelar La Fontana
Avenida 127, n° 15A-10
Bogotá

Tel : +57 (1) 615 44 00

www.estelarlafontana.com

Chambre : à partir de 400 000 COP