Ho Lee Fook, à bouche que veux-tu

fusion
Ho Lee Fook, à bouche que veux-tu

Quand un chef taïwanais de retour de Sydney émoustille Hong Kong par sa fusion.

Voici l'endroit rêvé pour aller dîner avec un groupe d'amis. Engouffrez-vous dans le sous-sol, un paon en mosaïque vous attend au bas de l'escalier. La lumière tamisée, que troublent à peine quelques projections Instagram, et le bon choix de musique rock en arrière-fond promettent un heureux moment.

La délicieuse cuisine de Jowett Yu le confirmera. Ce chef taïwanais a connu le succès à Sydney et Hong Kong l'attendait au tournant. Pari gagné haut la main. Goûtez le bœuf wagyu, d'une tendreté absolue. Les palourdes froides, l'oie rôtie accompagnée de sa savoureuse sauce à la prune, vous mettront en joie.

N'hésitez pas à demander conseil auprès des serveurs qui prendront le temps de vous renseigner sur chaque plat. Et chapardez des bouchées dans l'assiette de vos voisins, la maison sert des portions généreuses qui invitent au partage. Le succès de Ho Lee Fook, qui signifie « bonne chance à votre bouche » en cantonais, repose aussi sur sa bonne idée de proposer une cuisine fusion, encore rare à Hong Kong.

Ho Lee Fook
1, Elgin Street
Central
Hong Kong

Tel : +852 2810 0860

holeefookhk.tumblr.com

Carte : environ 300 HKD