Hartwood, écologique

bobo chic
Hartwood, écologique

Un restaurant éco-chic dans la jungle de Tulum.

Situé sous les palmiers de Tulum, derrière la plage, le Hartwood est l'une des adresses les plus réputées de la ville, un restaurant en plein air avec tables en bois rustiques, meubles d'antiquités amassés par les propriétaires lors de leurs voyages et éclairage à la lanterne rougeoyante. Éminemment respectueux de l'environnement, Hartwood utilise exclusivement l'énergie solaire pour son fonctionnement et des produits locaux, frais du marché, pour sa cuisine. Ses recettes artisanales, ses fours à bois et ses barbecues ouverts en accentuent encore plus les saveurs.

Propriété des anciens New-Yorkais, Eric Werner et Mya Henry, ce restaurant tropical a érigé la simplicité en philosophie avec un menu quotidien de poissons frais et de plats servis dans des casseroles brûlantes. Dégustez une Margarita corsée au pamplemousse épicé et savourez de la poitrine de porc lentement rôtie et accompagnée d'ananas doux.

Si vous souhaitez tenter l'expérience, il est possible de réserver une table en passant glisser votre nom vers 15 heures le jour même…

Hartwood
Carretera Tulum Boca Paila km 7,6
77780 Tulum
Quintana Roo

www.hartwoodtulum.com

Carte : environ 350 MXN