Flottez dans la mer morte

insolite
Flottez dans la mer morte

Offrez-vous une baignade dans une eau dix fois plus salée que n'importe quelle mer. Un bienfait pour la peau et l'esprit… et un paysage hors du commun.

À moins de deux heures d'Amman, détendez-vous dans le plus beau Spa du monde, qui est aussi l'endroit le plus bas du globe, à 400 mètres au-dessous du niveau de la mer ! Vous vivrez une sensation inédite, flotter sur l'eau comme un bouchon de liège, à tel point qu'il vous sera presque impossible d'y plonger les épaules. Pour la première fois, vous pourrez lire et vous baigner en même temps.
Cette eau riche en chlorure de magnésium, sodium, potassium, iode et bromure comblera votre peau en minéraux naturels. Un petit saut dans les boues de la mer Morte et votre peau sera douce comme de la soie. Si vous souhaitez séjourner sur place, vous avez le choix entre de nombreux complexes hôteliers qui disposent de Spa de grande qualité. Non loin, à une vingtaine de kilomètres, se trouvent les fameuses sources de Ma'In. Connues depuis l'antiquité, elles offrent une eau bienfaitrice, naturellement chaude. Une manière unique de goûter aux plaisirs de la cure thermale.

http://fr.visitjordan.com