Déjeuner très VIP au bar plage du Royal Palm

gastronomie
Déjeuner très VIP au bar plage du Royal Palm

Au Bar Plage, la simplicité du nom n'est qu'un leurre. Ici, à l'ombre d'un grand badamier, le déjeuner est un véritable moment de grâce.

Les longues branches du badamier semblent s'étirer sans effort pour vous protéger du soleil. Devant vous, le lagon scintille à l'horizon.

Aux commandes des cuisines, un français talentueux et inventif, devenu en 10 ans un mauricien de cœur. Michel de Mattèis, meilleur ouvrier de France (MOF) 1991, ex-chef étoilé de la Coupole de l'hôtel Mirabeau à Monaco, s'est ancré au cœur de l'océan Indien pour réinterpréter la cuisine française aux couleurs et aux saveurs mauriciennes. À la grâce de produits locaux, frais et sévèrement tracés, il propose des Coquillettes Pesenato au marlin fumé et à l'écorce de citron salé, des camarons et autres poissons sauvages à chair maigre, délicatement cuits sur le grill… Pour le dessert, ananas rôti parfumé au muscovado.

Et si vous aviez envie d'autre chose, demandez-le ! Que l'on soit une personnalité ou un illustre inconnu, aucune différence. Au Royal Palm, le service fonctionne au rythme des petits caprices.

Bar Plage – Royal Palm
Royale Road
Grand Baie
Île Maurice

Tel : +230 209 8300

www.royalpalm-hotels.com

Carte : environ 2 130 MUR