Cape Heritage, une nuit en centre-ville

historique
Cape Heritage, une nuit en centre-ville

Dans cette vieille maison, vous sentirez peut-être battre le cœur du Cap d'autrefois.

En plein cœur du centre-ville, cet hôtel historique donne sur Bree Street où bars et restaurants branchés fleurissent. D'ici, vous pourrez explorer facilement la cité à pied. Le bâtiment date du XVIIIe siècle – comme sa vigne qui compterait parmi les premiers pieds plantés, donnant aujourd'hui près de vingt litres de vin. Posé sur la place restaurée de Heritage Square, l'hôtel est le témoin des commerces d'hier vendant tabac, pain, cordes et même armes à feu…

Dans ses murs résonnent encore les bruits de cette place autrefois très vivante. Côté chambre, le vieux parquet craque sous les pas, les murs sont couverts de vieilles photos et d'œuvres d'artistes contemporains. Pas une chambre ne se ressemble. Vous aurez l'impression de remonter le temps, juste ce qu'il faut pour vous ramener facilement au présent.

La décoration joue sur les deux tableaux, mettant à l'honneur l'artisanat local des townships. L'hôtel est très engagé auprès de sa communauté, notamment au travers de l'association Zip Zap Circus qui aide des enfants en difficulté. Vous pourrez assister à l'un de leurs spectacles en réservant.

Cape Heritage Hotel
90 Bree Street
8000 Cape Town

Tel : +27 (0)21 424 4646

http://capeheritage.co.za/

Chambre : à partir de 2 390 ZAR