Book@café, littéraire et connecté

surprenant
Book@café, littéraire et connecté

Librairie, bar et restaurant, c'est l'un des endroits les plus « in » de la capitale, où tout le monde s'exprime dans la langue de Shakespeare.

Facilement repérable à sa façade bleue, cette ancienne villa ottomane se trouve tout près de la ville basse, au bout de Rainbow Street. L'entrée se fait par la librairie, qui propose une belle sélection de livres en anglais et en arabe, un éventail de la presse internationale et un rayon de musiques orientales. C'est un vrai délice de flâner dans cet antre de la culture !
Après les nourritures spirituelles, place à quelques mets terrestres dans un décor totalement seventies. À l'étage, le bar et le salon affichent une ambiance studieuse et détendue avec papiers peints sur les murs et rideaux de perles en façade. Installé dans de grands canapés, c'est l'endroit rêvé pour regarder ses mails, lire la presse, prendre un verre, déjeuner ou assister en soirée à une retransmission d'événement sportif. Un lieu très prisé l'été, et plus encore sur la terrasse où le coucher de soleil illumine la ville basse.

Books@cafe
Omar Ibn Al Khattab Street
Amman 11183

+962 6 465 0457

http://booksatcafe.com/

Carte : environ 10 JOD