Ambiance familiale au Jamie's Italian

italien
Ambiance familiale au Jamie's Italian

Le restaurant italien de la star des fourneaux britanniques séduira les petits et les grands.

Deuxième adresse du célèbre chef anglais Jamie Oliver, cet italien installé dans l'enceinte du Jumeirah Beach Hotel reprend le concept de son établissement d'Oxford, déjà décliné dans de nombreuses villes à travers la planète. Il séduit tout particulièrement les familles grâce à ses assiettes créatives.

Les enfants ne résistent pas à l'appel des sucettes de poulet, en réalité des blancs de poulet enrobés de graines de sésame, tournesol et herbes, plantés sur un bâtonnet ; du mini-burger de bœuf ou des pâtes au fromage et aux sept légumes. Le menu est à l'image de ce jeune chef au succès international, une base traditionnelle agrémentée de créativité et d'une fantaisie toute britannique : tagliatelles de cèpes au parmesan croustillant et chapelure d'herbe, raviolis à la ricotta et parmesan, sauce citrouille épicée, beurre de romarin et macaron écrasé… Chaque plat vous est proposé en deux formats, pour les appétits de moineaux ou les gourmands.

Jamie Oliver, très impliqué dans des projets éducatifs à destination des cantines, applique ici sa philosophie anti-gaspillage.

Jamie's Italian
Jumeirah Beach Hotel
P.O. Box11416, Dubaï
Umm Suqeim

Tel : +971 (0)438 08890

www.jamieoliver.com

Carte : environ 131 AED