Alain Passard multi-célébré

Publié le 

Alain Passard multi-célébré

Le grand chef parisien est une fois encore à l'honneur dans les classements gastronomiques 2016 et fera un passage remarqué sur la chaîne Netflix à la rentrée.

2016 n'en finit pas de célébrer Alain Passard. En mai, il était sacré meilleur chef européen par l'AOD pour « Opinionated About Dining », le blog de l'Américain Steve Plotnicki qui s'adresse à l‘aristocratie gastronomique – ce qu'il appelle le « food enthusiast ». En juillet, le chef parisien recevait le prix « Lifetime Achievement » pour l'ensemble de sa carrière aux World's 50 Best Restaurants, classement britannique qui situe L'Arpège à la 19e place mondiale. Enfin, à partir du 2 septembre sur Netflix, Alain Passard sera mis en lumière dans la saison 3 de Chef's Table, en compagnie de Michel Troisgros, Adeline Grattard et Alexandre Couillon en quatre documentaires de 50 minutes qui célèbreront la gastronomie française.
De quoi faire danser encore un peu plus les Bacchanales sculptées sur les panneaux de cristal Lalique du restaurant. Voire provoquer, dans la vallée de la Sarthe, là où le chef a installé son potager, le bourgeonnement des asperges blanches amoureusement cultivées.

Alain Passard
L'Arpège
84, rue de Varenne
75007 Paris

www.alain-passard.com

140 EUR

De 12 heures à 14h30 et de 19 heures à 22h30. Fermé le week-end.